ENVOIS
&
LIVRAISONS

Retrouvez ici toutes les informations concernant les envois et les livraisons.

Nous préparons et expédions toutes vos commandes depuis notre atelier situé à Grez-Doiceau en Belgique.
Pour toute commande égale ou supérieure à 35,-€ l’envoi est GRATUIT !
Pour tout commande inférieure à ce montant, les tarifs sont indiqués ci-dessous en fonction du pays de destination :

Livraisons et envois en Belgique

Pour vos commandes en Belgique, nous vous proposons 2 options de livraisons :
1. L’envoi à domicile : via le service postal Belge Bpost 
Frais d’envoi pour toute commande inférieure à 35,-€ : 5,90€
Envoi GRATUIT dès 35,-€ d’achat !
Le délai de livraison est compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Ce délai est indiqué à titre informatif, il s’agit d’une estimation pouvant varier selon le volume de travail du service postal et des périodes de forte activité comme le Black Friday, Noël, Nouvel An, Saint-Valentin, etc.
Quand votre commande sera prête à être expédiée, vous recevrez par mail le lien et numéro de suivi afin de tracker votre colis. 
Les colis voyagent toujours aux risques et périls de l’acheteur. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison sans dégâts. Si vous rencontrez des désagréments lors de la réception de votre commande, envoyez-nous directement une photo et consultez notre page retours & remboursements afin de vérifier si une solution de dédommagement est possible.

2. La livraison à domicile avec choix de la date EXACTE :
Nous vous proposons un service de livraison PREMIUM vous permettant de choisir le jour exact auquel votre commande doit être livrée !
Le tarif de livraison pour cette option est de 0,50€/km au départ de notre atelier situé à Grez-Doiceau.
Lorsque vous êtes sur la page de paiement, après avoir indiqué une adresse de livraison en Belgique, vous avez le choix entre l’option d’envoi postal et la livraison à domicile. Si vous choisissez la livraison à domicile , le prix sera calculé automatiquement en fonction de l’adresse indiquée (par exemple, si l’adresse se trouve à 20km de notre atelier les frais de livraison s’élèveront à 10€).
Un calendrier s’affichera également afin que vous puissiez choisir la date exacte à laquelle votre commande doit être livrée.
Les livraisons se font en journée, entre 9h et 19h, via chauffeur indépendant. En cas d’absence du destinataire, nous déposerons votre commande chez un voisin en vous communiquant alors par mail l’emplacement de votre commande.

Pour toute question concernant l’envoi de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@theballoonbox.be ou via notre page de contact !

👋 Bonjour !

Assistance & Service clientèle
Comment pouvons-nous vous aider ?

Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via notre messagerie ci-dessous !

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. Consultez notre page de politique de confidentialité pour plus d’informations.