FAQ

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes

1. Vos Commandes

Il arrive parfois que nos mails atterrissent dans les spams (ou boîtes de réceptions secondaires), vérifiez et si vous ne les retrouvez toujours pas contactez-nous via notre formulaire de contact ou directement par mail contact@theballoonbox.be

Si vous avez fait une erreur lors de la conception de votre commande, il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si votre commande a été traitée ou pas. Si elle a été prise en charge nous ne pourrons plus la modifier, mais si vous réagissez vite, nous pourrons la mettre à jour sans problème. N’hésitez pas à nous contacter sur contact@theballoonbox.be afin de nous en informer rapidement.

Si votre commande n’a pas encore été traitée, il nous sera possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse contact@theballoonbox.be. Si la commande a déjà été traitée et expédiée, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler.

2. Envois & Livraisons

Nous expédions vos commandes dans toute la Belgique.

Les envois sont réalisés via le service postal Bpost (ou équivalent) vers la Belgique. Vos commandes sont expédiées à l’adresse que vous indiquez lors de la validation de votre commande.
Les délais varient et vont de 3 à 5 jours ouvrables (hors w-e et jours fériés).

Le tarif d’envoi vers la Belgique est de 5,90€ pour toute commande inférieure à 35,-€ et GRATUIT pour toute commande égale ou supérieure à 35,-€ !

Nous proposons également un service de livraison PREMIUM en Belgique, vous permettant de choisir une date précise pour la livraison de votre commande. Le tarif pour cette méthode de livraison est de 0,50€/km au départ de notre atelier situé à Grez-Doiceau en Belgique.

Si vous souhaitez plus d’informations concernant les envois & livraisons, rendez vous sur notre page dédiée en cliquant ici.

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez normalement un mail contenant un lien de suivi de votre colis. Si vous souhaitez suivre votre commande et que vous ne retrouvez pas ce mail dans vos boîtes de réceptions, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail contact@theballoonbox.be afin de nous en informer.

3. Informations paiements

Vous pouvez payer vos commandes via Bancontact et Carte de Crédit, VISA, AMEX.

Nous travaillons avec la société STRIPE, reconnue pour offrir un cryptage efficace à 100% de vos données bancaires. Personne, (nous y compris), n’avons accès à vos données bancaires.

Sur la page de validation de votre commande, vous trouverez une case, « code promo », dans laquelle il faudra que vous entriez votre code promo. Pour le valider il suffira de cliquer sur « appliquer ». N’oubliez pas de vérifier que le code a bien été pris en compte avant de valider votre commande.

4. Autres Questions ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre (ou vos) question(s) sur cette page, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail contact@theballoonbox.be afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

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Comment pouvons-nous vous aider ?

Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via notre messagerie ci-dessous !

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